• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bigglop

sur Les banquiers escrocs vont rendre des comptes en Islande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bigglop bigglop 29 mars 2013 18:56

Hollande a reçu le président islandais, Olafur Ragnar Grimsson, 35 minutes à l’Elysée.
Comme les trois singes, il est resté sourd, aveugle, muet au message de Grimsson
Idem au forum de Davos de 2013.

Enfin le Moi Président, s’est contracté en ’’moi’’, ’’je’’, tout en créant une ’’théorie des chocs’’, avec sa petite boîte à outils, qui va lui revenir en pleine poire, fin 2013, si ce n’est avant.

Il confirme sa ’’politique’’ reposant sur deux paris stupides :
Le premier porte justement sur le TSCG. Ce dernier est censé signifier un engagement de « sérieux » des pays signataires, en échange de quoi l’Allemagne pourrait assouplir son attitude sur la BCE et accepter de financer des pays comme la Grèce et le Portugal qui auront besoin d’une aide supplémentaire. François Hollande fait le pari que ce qui importe est le vote et non l’application du traité.
Le second pari porte sur le chômage. François Hollande semble se résoudre à une forte montée de ce dernier en France.....Le pari réside ici dans l’espoir que la conjoncture internationale s’éclaircira dès l’été 2013, et que la croissance hors de la Zone Euro tirera cette dernière de la trappe de récession dans laquelle elle s’est enfermée.

Compte tenu de l’adoption récente du règlement européen Two Packs et de l’aggravation de notre déficit et de notre dette, nous allons subir des contrôles renforcés de la Troïka, une ’’mise sous surveillance renforcée pour déficit excessif’’

Qui ose parler de souveraineté nationale ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès