• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Blé

sur L'UMP propose une amnistie fiscale en pleine affaire Cahuzac. Mais pourquoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 5 avril 2013 09:05

Il serait bienvenue de la part du P.S. de suspendre toutes les discussions au sujet de la loi « flexsécurité » qui met le travailleur sans aucune défense devant un employeur (même le meilleur).

Le pays est riche grâce au travail des salariés, certainement pas grâce au CAC40, et à la classe possédante.

Le hic, le P.S. en tant que parti de gouvernement n’est plus de gauche, depuis Mitterrand les chiens de garde (les journleux) essaient de nous prouver le contraire, la réalité de la politique de ce gouvernement nous montre que le P.S. est bien à droite et il a pris les mêmes moeurs.

 Au P.S comme à l’ U M P tout est fait pour que les riches et les très riches le restent. Les pauvres doivent s’organiser entre eux pour ne pas crever la gueule ouverte. La Commission européenne si prompte à mettre des mauvaises notes aux états quand ils ne vont pas assez vite dans la casse sociale est absolument inaudible depuis ces derniers jours. Là aussi, les populations devraient demander des comptes car l’ eurozone n’est pas en faillite, ce sont les banquiers qui pompent le fric et rien n’est dit ou fait à ce sujet.

Cahuzac a utilisé les moyens que l’ Europe lui donne. Les paradis fiscaux pour le moment se portent très bien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès