• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de revenant

sur Vers un nouvel âge de glace ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

revenant 5 avril 2013 23:24

Le prochain minimum solaire est largement accepté par la communauté scientifique...
La secte réchauffiste maintien qu’un minimum solaire de type Mander n’affectera pas le climat...

Vous avez étudié les courants-jets en dessous de la surface du soleil. Quelles ont été vos principales conclusions ?

Depuis 16 ans, nous avons pu observer l’intérieur du soleil en utilisant une technique appelée héliosismologie . Le soleil est rempli avec les ondes sonores - ondes acoustiques - qui pénètrent et voyager tout le chemin à travers le soleil. Elles sont visibles quand ils frappent la surface du soleil de l’intérieur, ce qui rend la surface déplacer vers le haut et vers le bas.

Grâce à ces données, nous pouvons en déduire les mouvements du gaz à l’intérieur du soleil.

Et nous avons constaté qu’il ya un courant-jet, qui avait été observé précédemment sur la surface en 1981, qui est très bien chronométré au cycle solaire.

Ce jet typiquement apparaît d’abord à une latitude élevée sur le soleil, près des pôles solaires, environ 10 à 12 ans avant le début du cycle solaire. Il se déplace alors tout d’abord vers les pôles, et puis une autre branche apparaît. Il se déplace vers l’équateur. Nous devrions voir la branche vers le pôle de ce flux pour le cycle 25. C’est le prochain cycle de taches solaires après celle que nous le sommes, qui est le cycle 24. Nous avons vu que devrait refluer en 2008, et nous n’avons toujours pas vu. C’est ce qui conduit à penser que qu’il ya quelque chose de différent que le cycle 25, nous avons vu précédemment.

Frank Hill : L’avenir des taches solaires baisse, mais aucune nouvelle ère glaciaire



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès