• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Greenislander

sur Jérôme Cahuzac, le vrai calomniateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Greenislander 7 avril 2013 17:03

Cahuzac a planqué des tunes en Suisses, ou à Singapour. Il est le premier à tomber, mais ne sera sans doute pas le dernier (j’avoue que voir tous ces messieurs qui ch.... dans leur froc me comble d’aise). Serait ce enfin le crépuscule d’une classe politique dont la malhonnêteté n’a d’égale que l’incompétence. Même Hercule, qui a réussi à nettoyer les écuries d’Augias, hésiterait, devant l’ampleur de la tâche, à se lancer dans le grand ménage des écuries de la république française. Le moins que l’on puisse dire, c’est tous les champions de la morale qui nous gouvernent « puent franchement du c.. »

Reste toutefois une petite question qui me turlupine. Pour les dissimuler, il faut d’abord les avoir (évident mon cher Watson)

D’où M. Cahuzac a t il sorti les 15 (ou 16) millions d’euro ? Mine de rien, et ramené en Francs, ça fait 104 millions de francs lourds, pour ceux qui sont resté bloqué sur l’ancien francs, Plus de 10 milliards de centimes. Y devait avoir un sacré bon job le Cahuzac pour pouvoir mettre de côté de telles sommes. Pour vous, les défenseurs des forces de progrès, c’est JUSTE le prix de 32 Rolls royce Phantom flambant neuve. 13632 fois le SMIC (seulement 1136 année payées au SMIC). Clairement, voilà un homme qui est bien placé pour juger ceux qui cachent le fruit de leur travail (sans doute pour le protéger de l’avidité de Cahuzac et consorts). Lui (et sans doutes quelques autres) se bornant à cacher le fruit de leurs hold up sur les fonds publics.

Fruit de son travail ? Personnellement, j’en doute, je spécule plutôt sur un gras détournement de fonds publics, farci de trafic d’influence, et truffé de commissions occultes. Ce qui ramène Mr Cahuzac à ce qu’il est réellement. Un VULGAIRE VOLEUR.

A quand la VASF (Vérification approfondie de situation fiscale) pour les hommes politiques. En appliquant, bien sur, la même logique que celle qui est appliquée au citoyen fraudeur. D’un côté, empilage des dépenses, possessions, actifs, de l’autre, empilage des recettes officielles déclarée. La différence, c’est l’argent dissimulé . Dans le cas d’un homme politique, la somme dissimulée ne pouvant être le fruit de son travail, devient le résultat de malversations diverses. Donc, Amende, confiscation, peine de prison, et inéligibilité à vie. Ahhh, on commencerait à respirer. Doté de la certitude que celui qui est tombé ne porra jamais remettre cela.

Un homme politique qui pique dans la caisse publique, quelque soit la raison invoquée, est UN VOLEUR. Qu’il s’agisse de payer l’opération chirurgicale de sa grand mère, de financer son parti, ou d’acquérir une « MERCEDES ORTHOPEDIQUE ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès