• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vanina

sur Information et défense du consommateur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vanina Vanina 11 avril 2013 12:41

j’ai subi et je subis encore ce genre de pratiques. Je passe sur les arrangements convenus par téléphone avec les boîtes de financement à taux usuraires, qui envoient par la suite des courriers qui n’ont rien à voir avec les arrangements convenus. C’est épuisant. Le pire étant aussi de remarquer que bon nombre des personnes qui utilisent ces boites à taux quasi usuraires le font pour boucler leurs fins de mois et payer leurs factures et non pas pour consommer...factures qui ne cessent d’augmenter d’ailleurs, avec des salaires qui stagnent, encore, quand on a la chance d’avoir un travail à plein temps. C’est la triste réalité. Etant jusqu’au cou là dedans, je compatis sincèrement avec d’autres personnes, peut être plus fragiles, certainement plus fragilisées, qui finissent dans des états psychiques lamentables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès