• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Il y a des bactéries dans l'air !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2013 23:41

Je crois que l’auteur se trompe.

La fausse épidémie de 2009 a sonné le glas de la vaccination, bien au contraire.
Un tas de gens, qui se vaccinaient paisiblement depuis des lustres ont commencé à comprendre que ce système n’était pas efficace, au minimum en ce qui concerne la grippe, et qu’il était probablement dangereux. Ils ont commencé à comprendre que le mercure, le squalène, l’aluminium et autres antigel ou formaldéhyde n’avaient rien à faire dans un organisme humain.
C’est vrai pour une grande partie de la population, mais c’est vrai aussi pour un grand nombre de médecins, dont moi-même..
C’est à l’occasion de cette pseudo-pandémie 2009 que, devant l’accumulation des mensonges, j’ai commencé à me poser les bonnes questions, et à étudier les bons ouvrages. C’est seulement alors que j’ai commencé à comprendre l’arnaque, et bien d’autres avec moi.
Il faut faire la différence entre la publicité médiatique qui voudrait nous faire croire que l’industrie vaccinale va de succès en succès, et qu’elle est en constante expansion, et la réalité du terrain, où depuis quatre ans une énorme réticence vis-à-vis des vaccins s’est installée, non pas comme une terreur superstitieuse, obscurantiste ou moyen-âgeuse, mais comme un choix raisonné et argumenté, en toute connaissance de cause.
Le nouveau virus qu’on essaye de lancer comme on lance un dentifrice n’aura pas le succès escompté, quelque soit le battage médiatique : la sauce ne prend pas, et ne prendra probablement plus jamais, quelques soient les techniques de culpabilisation ou de terrorisme intellectuel qu’on essayera encore de mettre au point.
Je suis convaincu que la mode vaccinale va s’effondrer comme un château de cartes : à trop tirer sur la ficelle, à force de crier au loup quand se pointe un agneau, à force de corruptions avérées, l’industrie vaccinale a cassé son jouet. 
Elle ne s’en relèvera pas.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès