• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Papybom

sur Comme le Bourbon !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Papybom Papybom 19 avril 2013 14:10

Monsieur Pelletier,

Développez votre pensée profonde. Toutes les idées ne sont pas publiables ! Seul une certaine aristocratie doit maîtriser le verbe et la parole. Désolé, mais je ne suis pas un prétendant à la cour du monarque. Publiez vos odes à ce parti qui nous ruine vous apportera certainement une fonction rémunératrice.

Malgré vos efforts, j’arrive encore à faire passer des idées. La preuve, vous faites des efforts en modération. Je n’ai donc pas prêché dans le désert.

Bien que d’origine modeste, je revendique le droit d’exposer mes idées. Non pas en vendant des livres, mais simplement pas des petits textes sans la moindre prétention. Otez donc votre perruque poudrée et vos bas de satin, les courtisans ne sont plus en odeur de sainteté.

Comme tous prolétaires, je n’ai gagné de quoi faire vivre ma famille, que grâce à mes bras. Et si aujourd’hui je m’exprime, c’est gratuitement. Naturellement cela vous choc, vous qui négociez certainement vos interventions.

Plaidez pour l’aristocratie politique, c’est votre milieu ! Mais souffrez que les plus humbles fassent entendre leurs voix. Mes mots sont simples mais vos maux ne guériront jamais.

Serviteur  !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès