• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Pierre

sur Cahuzac, l'affaire de trop ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Pierre Jean-Pierre 22 avril 2013 14:08

De quoi peut-on accuser cet homme ? Il se comporte comme tous les gens de son milieu. C’est par un petit accident de téléphone qu’il s’est retrouvé avec un journaliste aux fesses, mais la justice, ses amis politiques ne lui en voulaient pas, tant que cela restait discret.

Les politiques sont là pour gérer un État au bénéfice des classes dominantes, ils savent tout, et il est juste qu’ils touchent une commission pour leur travail de pacificateurs, de dispensateurs de confort pénard.

C’est ainsi que fonctionnent les sociétés occidentales, c’est ainsi qu’elles exploitent tous les peuples de la planète, pour leur bonheur bien sûr.

Cet homme est jeté aux lions pour amuser le bon peuple, pas pour changer l’histoire, elle est parfaite. Quand je dis au lion, il ne faut pas rêver non plus. Ce n’est qu’un petit spectacle à deux balles avec lions en carton.

Pendant ce temps-là, les affaires, les vraies, continuent. Le spectacle de la « crise », des « affaires » louches, n’est qu’un fumigène qui éloigne les regards de la manipulation, de la réalité des exploits de la finance.

Et soyons heureux qu’ils aient besoin de nous pour faire la claque, pour faire de la figuration, sinon nous serions déjà morts.

Bavardons, bavardons, bavardons et n’oublions jamais d’applaudir, sinon, à quoi servirions-nous ?



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès