• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de louphi

sur Affaires, Mariage pour Tous : Quand la démocratie directe bouscule la démocratie élective !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

louphi 23 avril 2013 16:01

Denis Thomas

« Reste que cette bombe à retardement est en train d’exploser, en France, au nez d’un gouvernement de gauche débordé de toutes parts. »

Bel article visionnaire !

En régime bourgeois, la démocratie représentative, c’est de l’arnaque au profit d’une petite minorité de millionnaires et milliardaires qui, eux seuls, ont les possibilités de se faire représenter en s’organisant en aristocraties politiques. La gauche dite « de gouvernement », aujourd’hui derrière François Hollande et peut-être demain derrière Jean-Luc Mélenchon, en est un bel exemple.

Si la bombe que vous redoutez pouvait réellement éclater plus vite à la face de ce gouvernement scélérat et l’exploser, ce serait un grand soulagement pour le peuple en train de se voir imposer un changement sociétal dont il ne veut pas. En tout cas, à la fin de son quinquennat, si ce n’est pas avant, François Hollande, comme Sarko son émule l’a été, risque sera probablement viré, c’est très souhaitable, comme un malpropre. Hollande risque fort de laisser le pays en larmes, en sang et en feu ! 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès