• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Les Grandes Gueules


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 25 avril 2013 03:32

Je constate cher Sebdu que Marine Le Pen a fait 6,5 millions de voix lors de la dernière présidentielle, et que personne désormais - mêmes les médias dominants aux ordres - ne peut faire comme si cela n’existait pas. 


Je constate que MLP, au contraire de Mélenchon qui est y régulièrement invité, est toujours ostracisée dans certaines émissions télévisuelles (Ruquier, Drucker) ou radiophoniques (RCJ) grand public. 

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/17/1242346-laurent-ruquier-contraint-d-inviter-marine-le-pen.html

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/haziza-bhl-m-a-appele-a-1h-du-32961

Je constate que pas un journaux ou publications français ne prend publiquement fait et cause pour Le Pen (malgré donc qu’elle représente 6,5 millions d’électeurs), quand de nombreux autres font étalage de leur déférence à l’endroit de Mélenchon (tribune dans Le Monde, invitation à Médiapart alors que l’on y refuse Le Pen, relais complaisant dans le Nouvels Obs, Libération, Marianne, Télérama etc...).

http://www.marianne.net/La-diabolisation-de-Melenchon-ou-la-machine-a-blanchir-Marine-Le-Pen_a228080.html

Je constate que certains gourous du PAF et puissant relais d’opinion de l’oligarchie (Fourest, BHL, Bergé) ont pris en grippe la patriote et souverainiste Le Pen - ceci devant expliquer cela - quand il ne pipe mot concernant notre vénérable franc-maçon mondialiste.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/09/97001-20121009FILWWW00500-le-pendiffamation-fourest-condamnee.php

http://laregledujeu.org/2012/02/06/8793/chaque-jour-une-idee-pour-faire-baisser-le-front-national/

Je constate que MLP fut interdit de débattre à de nombreuses reprises lors de la dernière campagne présidentielle par le fait de nervis d’extrême-gauche qui jouent une dangereuse stratégie des tensions (Université Dauphine, bourse du travail à Saint-Denis, meeting à la Réunion etc...), quand la réciproque n’est absolument pas vrai.

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/l-uejf-fait-interdire-marine-le-32821

http://www.humanite.fr/fil-rouge/marine-le-pen-degage—manifestation-le-8-janvier-a-saint-denis-93

Je constate que Madame Parisot, représentante en chef du lobby grand patronal, ainsi que NKM, porte-parole du candidat de la ploutocratie Sarközy (dois-je vous rappeler le principe de l’ « arc républicain » contre le FN ?), commirent des brûlots violemment à charge contre Marine Le Pen toujours lors de la dernière campagne et aucun contre notre trotskiste de carnaval (qui il est vrai appela à voter dès le soir du premier tour pour un autre des agents de ladite ploutocratie). Le seul livre sorti sur Mélenchon le « plébéien » fut une biographie écrite sur un mode christique par des journaleux du Nouvel Obs.

http://www.leparisien.fr/politique/la-charge-anti-le-pen-de-parisot-16-09-2011-1610411.php

http://www.humanite.fr/politique/jean-luc-melenchon-portrait-sous-un-certain-regard-489228

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nkm-voterait-hollande-contre-le-pen-au-2e-tour_1094923.html

Je constate que pas un syndicat salarié - ou de magistrat, suivez mon regard - ne soutient officiellement MLP, a contrario de notre ex-sénateur socialiste, et ce alors que le Front national est le premier parti de France parmi l’électorat ouvrier.

http://www.journaldunet.com/magazine/vote-ouvrier-marine-le-pen-0412.shtml

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/18/poutou-reproche-a-la-cgt-son-engagement-aupres-de-melenchon_1687281_1471069.html

Je constate que quand Jean-Marie Le Pen avait à subir les attaques les plus innommables, partiales et déloyales de la part de la caste médiatico-politique, Mélenchon était ministre de la Ripoublique sous la férule du gouvernement social-démocrate privatiseur Jospin, et accessoirement, allait faire ripaille en diner annuel du CRIF.

http://www.youtube.com/watch?v=LJkJuHby1dI

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-03-03/le-crif-accuse-l-extreme-gauche-d-avoir-cautionne-des-debordement/920/0/322264

Je constate que toutes les organisations antiracistes (MRAP, LICRA, UEJF, SOS-Racisme, LDH etc...), communautaristes anti-républicaine (CRIF, B’nai B’rith) et l’ensemble du clergé maçonnique (en particulier la GODF qui refusa de l’entendre a contrario des autres présidentiables, Mélenchon en tête) - qui structurent l’idéologie dominante en France depuis au moins le milieu des années 80 - et bien ces organisations, officines et groupes de pression servaient la soupe au candidat FdG quand elle fustigeaient et déconsidéraient Marine Le Pen et le Front national tout au long de la dernière campagne.

http://www.slate.fr/france/53291/clip-marine-le-pen-licra-abstention

http://france-licratisee.hautetfort.com/tag/b’nai+b’rith

http://www.sos-racisme.org/content/jean-luc-melenchon-marine-le-pen-meme-combat

http://lci.tf1.fr/politique/pour-le-crif-marine-le-pen-est-un-risque-pour-la-france-6509138.html

Je constate que la caste médiatique est massivement de gauche, pro-immigration, pro-mariage gay, anti-nationale, pro-fédéraliste européen, et que tous ces critères sont parfaitement compatibles avec les préceptes idéologiques prônés par le FdG de Mélenchon.

J’en conclus, cher Sebdu, que vous êtes dans la souricière : car soit vous reconnaissez que la diabolisation politique de l’adversaire est un authentique critère de dissidence et résistance au Système, et alors il faut absolument admettre que c’est le Front national, depuis toujours, qui l’est nécessairement ; ou bien vous ne le considérez pas, et alors vous feriez la démonstration de votre mauvaise foi caractérisée qui vous disqualifie dans le débat public, en vous marquant à jamais du sceau de l’imposture. 

Dans les deux cas vous êtes à poils. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès