• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur La MIVILUDES… Explication


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 27 avril 2013 15:50

Oui il s’agit bien d’une demande, d’un aveu de faiblesse entendu, d’une demande d’aide.

C’est bien pourquoi, j’insiste pour prétendre que la médecine officielle est celle où l’on trouve le plus d’abus de faiblesse parce qu’elle est seule remboursée, qu’elle a un statut reconnu - ce qui est une raison supplémentaire pour que son autorité puisse mener à des abus.

Je soutiens la thèse selon laquelle, ce qui nous intéresse vraiment est le support des dérives sectaires.

Peur, menaces (qui empêche de penser raisonnablement), dépendance (s’en remettre à d’autres) et plus encore nos mécanismes ancestraux, notre constitution, notre propension à redevenir de tout-petits aux bons soins maternels, avec des réflexes innés, et des réflexes conditionnels, autant d’entrées pour ceux qui n’ont rien à voir avec votre bien-être, des entrées un peu comme si vous enleviez vos pare-feux parce que vous ne pouvez plus gérer à l’intérieur.

Il existe des règles précises d’entrée que par exemple la sécu devrait diffuser à chacun tous les ans, engager des mises en situation des enfants des collèges, des lycées, de tout lieu d’apprentissage.

Car, à mon sens, il s’agit effectivement de prendre le contrôle de la personne en faussant les données de l’apprentissage. On commence à connaître parfaitement ces mécanismes.

Rien n’est perdu si on entend qu’actuellement la crise fait réfléchir bon nombre sur le sens de la vie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès