• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Wendigo

sur Une morale laïque est-elle souhaitable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Wendigo Wendigo 30 avril 2013 13:00

 Allons Diaz, gardez votre charité de coté d’une, parce que je n’en ai rien à faire et de deux parce que vous ne voyez pas qu’à chacune de vos réponse vous vous enfoncez d’avantage.

Votre article à la base était bon, mais il aurait été meilleur si vous aviez évité de faire vos commentaire à chacun d’entre nous. lequel d’entre nous vous n’avez pas critiqué, soit sur la terminologie utilisé, ou sur ses différences de point de vu et d’opinion, jusqu’à son orthographe quand les arguments vous manquaient ?

L’ouverture d’esprit, c’est assurément ce qu’il vous manque et cette dernière entre elle aussi dans le cadre de la morale. Savoir écouter, convenir des divergences de point de vu, n’a rien de honteux, c’est peut être la base même de la sagesse.

STOP, ne me dites rien, je ne suis pas un exemple de sagesse et c’est bien pour cela que jamais je n’écrirais de prose sur la morale, je lui préfère la logique et celle ci ne s’emmerde pas de morale ou d’éthique, pas plus que de pitié ou de scrupule et c’est cette logique qui me fait vous écrire ceci.

Mais vous, faire un article sur ce sujet et venir par la suite faire votre dictateur par tout les moyens possibles et imaginables, désolé de vous le dire mais cela vous rend plus ridicule que sage et un ridicule n’est pas crédible quand il vient parler de morale.
Maintenant quand on rédige un article long comme un jour sans pain (fort intéressant au demeurant, ce qui est heureusement une chance pour le lecteur) il est inutile de revenir derrière pour en rajouter des tartines afin d’imposer vos vues à chacun d’entre nous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès