• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Libérons Amina !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 17 mai 2013 17:06

Je ne peux pas être solidaire d’une action que je n’approuve pas, ni ne comprend, Chalot... Si solidarité active il y doit y avoir celle ci ne peut venir que des tunisiennes..encore faut il que les tunisiennes se sentent concernées par cette euh..action ...

Pas sûr que pour elles les droits de la femme passe par la remise en cause des traditions, dont la pudeur et l’honneur de la famille font partie..

L’homosexualité également y est mal vue.. mais là aussi, c’est aux tunisiens de décider et eux seuls quelle place leur société est prête à accorder aux minorités sexuelles..

Se faire le relai de l’action FEMEN ou de son modèle (agressif et transgressif par nature), c’est de l’ingérence pas de la solidarité !

Si la France pouvait prétendre être un modèle au niveau des libertés individuelles, le féminisme agressif, la dislocation de la cellule familiale, le mariage pour tous et le bouleversement de filiation qui s’en suit (tout ce qui nous est imposé sous couvert de progressisme, y compris abandonner nos anciens dans des maisons de retraites-mouroirs) ont sans doute sonné le glas de ce que nous appelions « notre grandeur »..




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès