• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Les catholiques vent debout contre Najat Vallaud-Belkacem qui va présider à Rouen les fêtes en l'honneur de Jeanne d'Arc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 22 mai 2013 08:31

Si vous voulez continuer à me sortir des noms de personalités allez y hein. Dans ma famille politique on a tendance à penser par soi-même et à se permettre de dire ce qu’on pense, même si des figures importantes font ou pensent le contraire.

Jeanne d’Arc ne défendait pas les Français mais la France. Elle défendait la Monarchie au nom de Dieu, et en plus c’était une illuminée qui entendait des voix. Aujourd’hui on la comparerait plus à une Djihadiste qu’à une Résistante et c’est exactement l’inverse de l’exemple que la Gauche doit donner aujourd’hui car le danger, c’est pas les étrangers ou une quelconque invasion, c’est la dictature financière qui veut s’imposer à travers le retour du Fascisme, et la solution n’est pas dans l’aveuglement de la foi mais dans la Raison.

Jeanne d’Arc est l’héroïne de ceux qui nous veulent du mal car ils veulent à tout prix qu’on lui ressemble à elle plutôt qu’aux révolutionnaires ou aux Résistants... qu’on se révolte à la sauce FN qu’ils nous concoctent plutôt qu’à la sauve FdG.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès