• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Macaque

sur Homosexualité programmée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Macaque 22 mai 2013 20:45

Désolé Claire, mais quand j’ai visité le site et posté mon message je n’y ai rien trouvé de ce que dit Corinne Colas. Et ma conscience va très bien, elle te remercie.

Je n’avais au départ aucune intention de défendre la ligne azur (dont j’ignorais l’existence jusqu’à hier), mais puisque la vivacité de l’attaque contre eux ne me semble un peu excessive, je vais tout de même m’y risquer en vous donnant mon avis.

Le document que pointe Corinne n’est pas signé de la ligne d’azur, je ne l’ai pas trouvé hébergé par la ligne d’azur (bien que hier le site n’affichait pas que des erreurs 404 à chaque page comme aujourd’hui).
Pour info le document pdf est signé de « Le Kiosque Infos Sida et Sida Info Service ».
Parmi les logos on retrouve en plus : Association des médecins gays, CIGales, Glup, mag, Collectif Lebien Lyonnais, le planning famillial, solidarité Sida et SOS homophobie.

Que le document ait été hébergé sur ligne d’azur, je veux bien vous croire A mon avis s’il a été accessible facilement depuis l’interface publique du site, j’aurais tendance à croire à une erreur de leur part mais je peux me tromper.

Concernant mon avis sur le document :
- Est-ce que je pense que le document est destiné à tout public ? Non.
- Est-ce que je pense que le document a été réalisé dans le but d’inciter à la « débauche » ? Non.
- Est que je pense que le document a été réalisé pour aider des personnes qui seront loin d’être choquée par son contenu et qui n’auraient probablement pas pris la peine de lire un document dans un format plus conventionnel ? Oui.
- Est-ce que je pense que le document contient des infos utiles pour ces personnes et leur santé ? Oui.
- Est-ce que document présente vraiment un risque même s’il tombe en de mauvaise main ? Je pense que certaines parties peuvent choquer par le fait que l’on ne s’attend pas à les trouver là. Et mon côté romantique aurait aussi aimer y trouver des choses sur le thème « avoir une relation ce n’est pas qu’une affaire de sexe ». Après sur les termes, de toutes façons la plus part des ados finissent par tomber sur des sites de vidéos pornographiques en streaming dans lesquelles ils voient des vidéos de toutes les choses évoquées la dedans, et les mots utilisés sont à la limite de faire partie du langage courant entre eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès