• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de COVADONGA722

sur Qui êtes vous, Madame Barjot ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

COVADONGA722 COVADONGA722 24 mai 2013 15:31

Socialement politiquement je ne me sens pas représnté par « le peuple de droite » présent dans les manifs anti.Appartenant au monde ouvrier ; aprés le ralliement de la « gauche »au marché et à la mondialisation .J’assiste abasourdis à la défaite morale qu’est la soumission de cette gauche au loby gay.Comment ne peuvent ils voir que s’agissant du mariage ils heurtent et detruisent un referenciel culturel qu’une partie de nos concitoyens
vivent comme moralement institutionalisé voir pour beaucoup comme sacré !Comment
la gauche ne peut elle voir ce que dissimule la partie emergée de l’iceberg , dessous c’est
la marchandisation de l’enfant , c’est le droit à l’enfant comme bien mobilier !c’est la location des ventres et ici la trahison est avérée. En effet qu’elle classe sinon la mienne fournira les ventres ?S’il est du devoir de nos élus de proteger les citoyens qui different par leur penchant sexuel
et comportementaux .Il est totalement illégitime de transformer et d’eradiquer les criteres et reperes sociétaux au motifs d’acceder aux desideratas d’une minorité !
Je ne suis pas bien sur qu’une majorité de gays aient beaucoup gagnés « contrairement au pacs qui légitiment retablissait l’égalité devant la loi » avec cette loi dont le but fondamental est de permetre au marché d’offrir aux homosexuels ce que la nature leur refuse : l’enfant ! Le droit à l’enfant est une vue de l’esprit ce qui existe c’est le droit de l’enfant ! la est irrémediablement mon alliance à moi le tenant de la laicité avec le croyant !
C’est une partie du socle societal qui nous est commun il ne se discute pas il ne se negocie pas ! Les elites de tout bord qui ont attaqués ce socle ont definitivement perdus à mes yeux toutes autorités morales politiques et intellectuelles !
Asinus : ne varietur


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès