• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Rapport Lescure : les premières mesures (suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 31 mai 2013 17:33

Franchement ce n’est pas la bible mais en ce qui concerne la liberté sur internet c’est de loin les plus compétents. Ils sont même une de nos plus grande fierté, salués de part le monde entier pour leur travail.

Lescure lui est salué à coup de dividendes et de salaires plus que confortables de la part des sociétés de lutte contre le piratage ou en lutte contre le piratage dont il fait partie. Alors si la quadrature du net peut se tromper, rarement ou elle en serait pas la référence mondiale qu’elle est, au moins elle est indépendante alors que Lescure est TOTALEMENT parti pris et ne mérite même pas qu’on s’attarde sur son rapport d’une partialité absolue, fruit d’un conflit d’intérêt gigantesque et dont toute proposition est illégitime.

Alors non la quadrature du net n’est pas la bible, seulement un des avis les plus important et intéressant qui soient à ce sujet, alors qu’il n’y a pas une ligne du rapport Lescure qui ait le moindre intérêt, c’est juste les injonctions de la mafia du copyright.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès