• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de emmanuel muller

sur 1980 : Officiellement, les bébés ne souffraient pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

emmanuel muller emmanuel muller 8 juin 2013 12:49

Entendons nous bien monsieur Philippe VERGNES : je ne vous reconnais aucune compétence pour parler de moi, mais alors pas la moindre.

La dyslexie dont vous parlez est la votre, dans mon cas mon père et mon frère en sont atteins comme moi, il s’agit donc d’une source congénitale, à des années lumière du sujet en question.

Vous vous placez en spécialiste et vous me placez en objet, ça serrait a mourir de rire si le sujet n’était pas si sérieux pour moi.

Vous être l’incarnation parfaite du dénie dont les personnes comme moi sont les victimes, l’impossibilité de comprendre qu’on ne peut pas comprendre l’autre. Non, vous vous savez, vous écrivez comme écriraient ces médecins qui ont expliqué pourquoi l’enfant ne peut pas souffrir.

Vos réponses ne sont pour moi que des agressions, sous couvert d’une forme amicale. Je ne les apprécies pas, et je craint qu’une partie des lecteurs tombe dans le panneaux, mais si je me réjoui que vous posiez ici l’incarnation de l’obstacle que doivent surmonter les personnes comme moi.

Je vous serrais reconnaissant de ne pas me répondre. merci.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès