• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Roux

sur Urgences françaises, de Jacques Attali


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 19 juin 2013 10:35

Non merci, ou alors juste comme torche cul.

Attali est un homme qui a réussit ses études - Polytechnique - IPE - ENA...- qui a réussit sa vie professionnelle - Sherpas de Mitterand - Directeur de la BERD - Rapport pour Sarkozy...

Son parcours est typique du parcours de ceux qui sont à l’origine de la crise financière en tant que haut fonctionnaire puis, ramassant les fruits de leur collaboration, dans la banque.

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/le-pantouflage-cause-de-la-crise-137217

Il fait partie de ce que certains nomme, la mafia financière, principale responsable du déclin de la France par sa collaboration avec les ultra riches dont le but est d’affaiblir les états par la dette.

Les mêmes sont les seuls gagnants de la mondialisation sauvage et du chômage de masse.

C’est ce chômage de masse qui creuse les déficits sociaux et permet aux salaires réels de diminuer chaque années du fait de l’inflation.

C’est sans doute pourquoi ce type croit pouvoir donner des leçons à tout le monde. Il fait semblant de s’étonner que les gens veulent garder le peu qu’ils ont acquis, qu’ils s’accrochent aux quelques progrès sociaux obtenus de la classe dominante par des grèves meurtrières et des insurrections.

A qui a t-il adressé sa lettre de soumission, celui là ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès