• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Diviser et opposer pour imposer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 23 juin 2013 02:15

Vieux trucs :


Diviser pour régner...Désigner le bouc émissaire !
Vive le libéral, la fin de l’état, la fin du protectionnisme...

En oubliant que ce qui marche le mieux actuellement, Airbus, est parti d’une volonté étatique, pas d’un type qui voulait « faire un coup ».....Tout comme eurostar, le tunnel sous la manche, les autoroutes ( refilées au privé et aux copains pour une misère.....)

Ouvir les fontrières benoitement, on n’a vu où ça nous a mené : Plus de sidérurgie, ni de textile des savoirs faire et des techniques vendus au plus offrant. 

Vive le privé, les médecins libéraux qui vous prescrive des antibiotiques même si vous en avez pas besoin, c’est comme ça qu’eux se soignents. 

Cette dernière image pour illustrer au mieux toutes les dérives.......Car comble de l’ironie, j’entend tous les jours des remontrances à la radio vis à vis des pauvres usagés qui surconsomment....Oubliant que ce sont tout de même les médecins qui prescrivent.

« Oui mais disent ces derniers pour se défendre : Nous perdrions nos clients si nous leur refusions. »....La preuve dans les faits que le marché est opportuniste, démagogique, ne s’intéresse qu’au portefeuille et se moque des conséquences à moyen et long terme.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès