• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Libertad14

sur Ha le bon temps des cocos...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Libertad14 Libertad14 24 juin 2013 18:11

Bien que minoritaires pratiquement disparus , le cocos font encore peur. Dans l’analyse de Kergen , nous retrouvons un anticommuniste primaire qui tenterait de créditer que les cocos non rien compris a la politique bien trop occupés à picoler entre camarades.

C’est oublier les luttes auxquelles ils ont participé, c’est oublier que dans les réunions de cellules il y avait un vrai débat politique, ce genre de débat qui élevait les consciences. 
Comme dans toutes organisations bien sur il y avait des piccolos mais insinuer que tous les « cocos » étaient des piliers de bar c’est faire affront au seul parti ouvrier de l’époque . 
si la jeunesse aujourd’hui s’adonne de plus en plus tôt à la boisson ce ne peut être à cause des cocos car dans le 93, c’est les socialistes et la droite qui sont responsables de la politique et que je sache la jeunesse est de plus en plus désœuvrée . Au lieu de regretter ces bons « cocos » buveurs et ignares au point d’obéir sans réfléchir, il serait peut être plus important de parler des idées qu’ils véhiculaient . La caricature a toujours servi les desseins de la droite et de la bourgeoisie. Par contre les débats d’idées élèvent la conscience de la classe ouvrière et permettraient surement de faire obstacle à la caste dominante qui nous ment et nous exploite depuis 224 ans .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès