• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Flu-gate : L'agence américaine de santé manipulerait les chiffres de la grippe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 25 juin 2013 19:22

Le bidonnage des chiffres n’a rien d’étonnant, comme pour la grippe espagnole, la « pandémie du siècle » qu’ils disent, c’est la même chose.

20 millions de morts, qu’ils disent ! 30 millions de morts (rien qu’) en Europe selon l’Institut Pasteur, fabricant et promoteur de vaccins. Entre 30 et 50 millions de morts, selon la Cité des Sciences. Elle a fait 100 millions de morts, soit plus que les deux guerres mondiales (source grandquebec.com).

Aucune étude historique sérieuse là-dessus. Que des rumeurs qui circulent, du n’importe quoi !
Sur certains documents, on parle de 165.000 morts en France en 1918, et de 50.000 au Canada pour la même année, soit, en extrapolant (côte mal taillée) peut-être au maximum quelques centaines de milliers de morts.
Aujourd’hui on parle sans vergogne de 40 à 200 fois plus. Qui peut dire le nombre de morts parmi eux, dus aux traitements qu’on donnait à ces malades ? ne sont-ils pas peut-être d’ailleurs, pour beaucoup, morts des traitements qu’on leur administrait ?
Ce que l’on sait est que le virus a débarqué en France, en avril 1918, avec le corps expéditionnaire américain. Que les soldats avaient été obligés de se faire vacciner. Qu’il a contaminé le Québec quand leurs soldats sont revenus.
«  J’ai été témoin sur place de l’épidémie de grippe de 1918 » par Dr Eleanor McBean ICI
Swine Flu Expose ICI

Le virus H1N1 a été présenté comme une nouveauté, alors qu’il est connu depuis 1933, et que cette souche se trouve dans les vaccins contre la grippe depuis 20 ans au moins.

La propagande sur la grippe n’est pas prête de s’arrêter, la machine à décerveler tourne à plein régime ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès