• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Erik Gruchet

sur La raison particulière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erik Gruchet 27 juin 2013 17:04

Justement la piste de réflexion proposée consiste à être conscient du monde technologique qui nait sous nos yeux parfois encore incrédules. Le suicide ou les violences en tout genre seront pratiquées en désespoir de cause par tous ceux qui ne l’auront pas vu venir ou auront fait l’autruche. Pour des tâches automatisables des machines habiles humanoïdes ou non seront l’interface active entre le monde et une intelligence artificielle décentralisée ( à la manière du réseau internet). Leur connexion wifi leur permettra l’accès à l’ensemble des données, ils travailleront jour et nuit, se rechargeront par un équivalent wifi sans interrompre leur tâche, ne prendront jamais de congés, n’auront pas de salaire ni de retraite, leur habileté et leur précision surpassera celles du meilleur des chirurgiens ou des meilleurs artisans. L’homme ne pourra les concurrencer dans leurs domaines d’activité.

La musique créative participe au contraire pour son créateur du développement de son talent personnel. Elle saura tenir tête aux musiques synthétiques industrielles qui ne manqueront pas non plus d’exister. L’innovation et l’intuition créative restera l’apanage de celui qui vit sa raison particulière et dont les sens et le mental fusionne vers un objectif passionné.

Connaissant les motivations humaines, pour la baise il y a fort à parier que des humanoïdes « de service » seront les premiers à voir le jour ! Docilité, disponibilité, performances, hygiène, même les putes seront au chômage...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès