• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’enfoiré

sur Le cancer serait dû à un processus ancestral né il y a un milliard d'années selon le physicien Davies. Mais pas de guérison en vue hélas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'enfoiré L’enfoiré 4 juillet 2013 09:02

Bonjour eau-de-source,

 « Existe t-il un dénominateur en commun à toutes les cancers ? »

Oui, L’apostose est une programmation d’autodestruction des cellules. Ce « suicide » est nécessaire à l’existence de la forme de la main pour sortir de la phase « poisson », par exemple. L’autodestruction permet de se régénérer. Dans le corps humain, toutes les cellules sont constamment en train de demander au cerveau quelle est leur utilité et leur mission pour évoluer sinon de mourir. Le cancer est un dérèglement des cellules qui refusent d’obtempérer au message d’apostose. Elles continuent à croître malgré les signaux de demande d’autodestruction pour rechercher l’immortalité par prolifération entraînant l’ensemble du corps dans la mort.

Cela étant dit, toutes les cancers ne sont pas les mêmes.
Comme vous dites rien ne vaut la prévention. Elle pourra se réaliser par l’étude du génome qui pourra se faire à peu de frais, pour détecter les erreurs de l’ADN et ensuite corriger si possible par génothérapie.

L’environnement dans lequel le cancer prend sa source, le fait de le découvrir rapidement ou non, sont des faits déterminants sur une guérison et une éradication du phénomène de dérèglement des cellules.
La chimiothérapie manque actuellement de méthode de ciblages (ce qui entraîne des effets secondaires) et ce sont les nanotechnologies qui pourraient apporter une solution. 
Ce croiser les bras et dire « pas de guérison » est une grossière erreur de défaitiste.
A chacun son boulot dans cette affaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès