• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mycroft

sur Désastre diplomatique sans précédent pour la France en Amérique latine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mycroft 5 juillet 2013 17:56
« Mais je ne crois pas qu’ils soient représentatifs des centaines de millions de fatalistes qu’on croise sous leurs latitudes... »

Pas moins que le scientifique français n’est représentatif du beauf moyen. Beauf qui n’est pas pour grand chose dans la formidable puissance qu’à acquise l’occident et que vous revendiquez. Si l’occident n’avez eu que des beauf comme vous en guise de population, il en serait toujours à la charrue à boeuf.
"Notre appartenance communautaire ne fait que nous rendre responsable de l’état dans lequel nous transmettons le patrimoine que nous avons reçu à ceux qui en sont, ou seront, les légitimes héritiers. Ca ne va pas au-delà, mais c’est une lourde responsabilité quand même. Surtout par les temps qui courent.« 

En gros, vous vous êtes donnés la peine de naitre, vous avez parasité le travail des gens brillant de votre génération, vous attendez que ce schéma débile se répercute.

Et vous pensez que ceux qui bossent vraiment, qui font avancer l’humanité, vont continuer à vous considérer comme des »nous« simplement parce que leur parents étaient voisin des vôtres ? Vous rêvez. Nous n’acceptons plus cela.

On veut bien être solidaire de l’ensemble des citoyens, mais solidaire d’une petite minorité de personne qui s’estime digne de privilège à cause de sa naissance, c’est hors de question. Par rapport à la France qui crée, qui découvre, qui modélise, je vous le dis, vous êtes un »eux« , un »les autres". La vraie France est méritocratique, elle s’oppose à ses héritiers qui ne sont que des nobles sous un faux nez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès