• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre JC Allard

sur Maroc : que faire avec Alger ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 13 juillet 2013 02:18

La facilité avec laquelle vos vrais ennemis - qui sont les banquiers, comme ils le sont du reste de l’humanité - peuvent créer la zizanie, encore et encore chez leurs adversaires, semble, hélas, la preuve de leur supériorité.... Méchants, cruels. immoraux... mais ils gagnent., 


Demain, on aura l’Algérie contre le Maroc, le Venézuela contre la Colombie et les Grecs contre les Macedoniens, comme on a déjà les Shiites contre les Sunnites les Pakis contre les Indiens... et comme on a eu hier les Serbes contre les Croates et -ô merveille de manipulation - une douzaine de sectes et tribus du Liban , chacune en guerre contre toutes les autres.

Pendant ce temos, des financiers apatrides comptent les coups, plaçant leurs mises sur tous ces combats de coqs ou de chiens, et raflant leurs gains pour se distraire, car ils n’ont besoin de rien et auraient la force de prendre tout ce qu’ils veulent. sans même jouer de ces facéties..

N’-t-on pas l’impression de mutants psychopathes, èliminant ceux de la population d’origine commune qui voudraient se contenter de n’être qu’humains ? Comment les hommes de bonne volonté survivront-ils, si on peut ainsi les dresser les uns contre les autres jusqu’à ce qu’ils s’   exterminent ? Faites la paix.



PJCA






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès