• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de titi

sur La dévalorisation du marketing en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 29 juillet 2013 13:52

« -en France, travailler depuis son domicile est mal vu »
C’est pas que c’est mal vu. C’est que si vous n’avez d’autre valeur ajoutée que de faire un job depuis chez vous, alors il y a des populations francophones qui peuvent le faire depuis chez elles pour beaucoup, beaucoup moins cher.

« -même vendre n’est pas valorisé ; c’est gagner de l’argent sur le dos des autres »
Ca c’est un vrai problème.
Le Français s’imagine que « produire » c’est nécessairement être sur une chaine de production. Il ne reconnait que ce type « valeur ajoutée », alors même que lui même refuse d’occuper de tels emplois.
Le Français est capable de passer son après midi chez Darty, à questionner, à se faire conseiller par un vendeur, pour finalement rentrer chez lui et commander directement sur internet l’article vu dans la boutique pour économiser 20 euros. Tout en maugréant sur le niveau de service après vente du site internet.
Et après le français ne comprend pas pourquoi il perd son job.

Le français manque de Juvamine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès