• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Effets du vaccin ROR : des parents en détresse jettent une bouteille à la mer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix doctorix 8 août 2013 23:30

Pas trop faire attention aux commentaires de Marvinbear. C’est un râleur professionnel, il est pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.

En plus, il est souvent mal informé. Ici par exemple, il ignore que les vaccinations anti-morbilleuses provoquent les épidémies qu’elles sont censées éviter, et que celles-ci surviennent dans des populations d’enfants vaccinés à près de 100%.
Cette vaccination est un crime collectif et consensuel, promu par des escrocs et soutenu par des benêts. 
Paul Offit est l’un de ces escrocs : une mine de conflits d’intérêts à lui tout seul. En fait une authentique ordure.
Je pense que Wakefield est en train de gagner sur tous les tableaux, et cela promet un scandale extraordinaire, et des procès à n’en plus finir, ce qui malheureusement ne guérira pas les milliers d’enfants autistes.
A tous les parents, je dis ceci:n’écoutez pas les sirènes, et contentez-vous d’imposer à vos enfants le minimum de vaccinations obligatoires (tant qu’elles le restent encore). C’est-à-dire Diphtérie, tétanos et polio. Elles sont pratiquement inefficaces et inutiles, parfois dangereuses,mais c’est la loi. Par contre, rien ne vous empêche de vous battre avec nous pour que la loi change. Apprenez-donc à connaître la vérité vraie sur les vaccins, les ouvrages et les sites ne manquent pas. En tous cas, laissez au moins tomber tous les gadgets à la mode : les enfants vaccinés sont cinq fois plus malades que les non-vaccinés, ça devrait vous faire réfléchir.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès