• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francisco

sur Le professeur Royal veut remettre debout la Maison France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francisco (---.---.86.137) 20 février 2007 17:13

Afin d’être lu au milieu de la déferlante de commentaires suscités par l’article dont personne ne parle d’ailleurs, je place mon post ici.

J’observe dans une majorité de commentaires et de notes l’impartialité, l’absence de regard distancié, et la volonté partisane voire haineuse de nuire à Royal. Tant ceux qui postent et/ou votent, confondent « constructif » avec « d’accord avec moi ». Cette posture systématique devient bien pesante et ce site perd sa crédibilité tant il est trusté par ces bloggeurs partisans et parfois intellectuellement malhonnêtes...

Le penchant à droite d’une majorité de posteurs et votants professionnels d’Agora Vox étant définitivement confirmé, j’en deduis que Royal a dû bien s’en bien sortir aux yeux de ceux qui s’empressent de la critiquer sans aucun argument valable ( type « je me suis endormi », etc...), et au vu du nombre de suffrages positifs qu’ils recueillent sur leurs soi-disant commentaires constructifs ( destructeurs en fait...). Royal, comme NS ou JMLP, joue sa partition, à sa manière, avec sa sensibilité, mais avec sincérité me semble-t-il. Le courage et la force politique de cette femme devraient être reconnus à leur juste valeur que l’on soit ou non d’accord avec ses orientations. Elle ne règlera pas, d’un coup de baguette magique tous les maux d’une société si complexe, mais à la différence de NS, elle a le mérite de ne pas le laisser penser.

Perso, je ne voterais pas pour elle et je ne dis pas ça pour récolter les si rassurants points positifs sur AV. Je suis seulement lassé de lire sur un site que j’apprécie tant de commentaires stériles,mysogines, et/ou totalitaristes dès qu’on cause de SR. Le seul vrai danger pour notre pays, à mon avis, est représenté par Nicolas Sarkozy.

CDLT


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès