• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djapaskero

sur La vitesse dévore notre temps et nous anéantit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djapaskero Djapaskero 3 septembre 2013 07:50
C’est facile d’arriver tel un bon troll et ensuite tenter la carte de l’humiliation face à un commentaire qui dépasse un peu vos habitudes. On joue son « joker » parce qu’on a été pris en flagrant copiage collage... grand manque d’originalité... 

« Mais moi je ne fait que rigoler, il n’y a rien de sérieux, hihihi. »

Sauf que votre style hautain n’argumente guerre, face à un « arrogant ! », voilà l’enfant qui lâche « ARROGANT ! »... Vous étiez surement une victime de bullying, avec un tel sens de la répartie.

Voici un éclaircissement de ce qui vous a rendu si joyeux et croyez le, j’en suis bien content : 

Les êtres intelligents ne sont pas tous dépendants d’un corps de matière dense. La matière dense vous « emprisonne » et vous oblige à rester conditionnés dans ce macrocosme, ce qui est en fait, une bénédiction. Un corps de matière plus subtile, d’un masse et d’une fréquence vibratoire différente vous permettrait de « jouer » dans des limites différentes que celles qui, au cours du temps, nous ont permis de décrire une connaissance empirique du monde qui nous entoure. (à partir de là, on peut entrevoir la possibilité de « ne pas prendre le temps au sérieux »)

Vous pourriez remarquer que je suis sur ce site depuis belle lurette. Je me suis juste trompé de compte au post précédent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès