• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Quelle attitude adopter face aux évènements tragiques de Syrie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 5 septembre 2013 16:48

Bonjour, je suis Bachar El Assad.

Il y a deux ans, j’ai eu affaire à une contestation populaire pacifique, me demandant d’accélérer les réformes. Des djihadistes se sont mêmés à ces manifestations, assassinant à coup de snippers aussi bien ma police que les manifestants pour semer le chaos. Il y a eu des morts, comme il y en aurait eu si une telle manifestation infiltrée par des assassins avait eu lieu entre la République et la Bastille.

Toute la presse internationale aux ordres s’est liguée contre moi.

J’ai rétabli un semblant d’ordre comme j’ai pu, avec le soutien de ma population, qui s’est rassemblée au nombre de deux millions pour me soutenir. Les violences se sont poursuivies, avec des terroristes lourdement armés par des nations hostiles.

J’ai proposée une constitution à mon peuple qui n’a rien à envier à celles des démocraties occidentales, et ce peuple l’a adoptée à 58%.

Maintenant, nous sommes le 20 Août 2013. J’ai encore le soutien de la Russie et de la Chine.

Les émissaires de l’ONU sont présents sur le territoire, et je leur ai donné toute liberté pour faire une inspection.

Obama a dit que la ligne rouge, c’était l’usage d’armes chimiques (c’est vrai, j’en ai, la Grande Bretagne m’en a fourni, et je n’ai pas signé la convention qui l’interdit ; mais je n’ai pas de bombe atomique et mon ennemi Israël, soutenu par les USA, possède un armement démentiel : je n’ai donc pas d’autre choix pour le maintenir à distance). Les propos d’Obama, c’est un peu comme de dire aux djihadistes : envoyez la purée si vous voulez qu’on puisse intervenir...

Je sais donc tout cela.

Et demain matin à l’aube, je vais chosir pour cible 1500 civils innocents (alors que j’ai pour adversaires 65.000 mercenaires envoyés par les émirats), et je vais leur balancer sur la tronche des nuages de gaz sarin. J’y perdrai encore un peu de ma crédibilité internationale, je risque de perdre les appuis de la Russie et de la Chine, ainsi que le soutien de ma population, je risque de voir bombarder mon palais, mais je vais le faire quand même.

Ensuite, je tirerai sur les émissaires de l’ONU, pour faire bonne mesure.

C’est comme ça, non seulemet je suis un tyran sanguinaire, mais en plus, je suis un peu con.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès