• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Désastre syrien, triomphe néocon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 5 septembre 2013 18:10

M. Kergen,


Ne savez-vous donc pas que les « néocons » comme vous les appelez appartiennent tous à la gauche originellement ? Et qu’ils viennent tous du courant trotskiste en particulier ? Oui, même aux Etats-Unis !

Par conséquent votre verbiage qui consiste à associer la « droite » - qui est déjà en soi un concept dépassé qui marque la faillite intellectuelle de ceux qui ose encore les employer dans un contexte de mondialisme avancé des élites oligarchiques occidentales - au néoconservatisme, est un mieux une incompréhension dramatique de ce qu’il revêt en dernière instance. 

En géopolitique le courant réaliste est généralement identifiée comme étant situé à droite de l’échiquier politique (si tant est, encore une fois, que ces notions aient un sens en 2013). Le néoconservatisme, qui est une doctrine interventionnisme sous prétexte des meilleures (ou des pires) intentions pseudo-humanitaires, est en réalité une représentation idéologique du monde, qui cadre historiquement avec la vision illuminée de nos gauchistes patentés.

Votre papier qui prétend décrypter l’actualité est du confusionnisme. Pire, il est une régression. Cessez de vouloir jouer au joueur de billard à trois bandes à l’avenir et cantonnez-vous au sujets que vous maitrisez quelque peu. Cela vaudra mieux pour tout le monde. Et déjà pour tous ceux qui cherchent à comprendre en levant le rideau du théâtre officiel.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès