• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hermes

sur On n'explique toujours pas l'origine des espèces, 150 ans après Darwin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hermes Hermes 6 septembre 2013 14:55

Oups !

Il y a des choses intéressantes dans ce lien, mais des racccourcis et des choses nettement moins engageantes A la question du rôle de la perception, et de la nature de la réalité, la réponse est :
 Ce créateur est Dieu et le nom de Son livre est le Coran
C’est dans un des derniers chapitres (la véritable nature de la matière). Attention aux habiles manipulateurs ! On met en avant des arguments subtils mais souvent biaisés par un a priori caché qui créent une sorte de néant intellectuel et on le comble ensuite en demandant de vénérer le doigt qui montre l’invisible. Celà bloque toute possibilité de réelle intégration de soi-même.
Or il faut beaucoup de travail, d’expérience et de connaissance de soi pour dépasser nos immenses conditionnements et commencer à comprendre la structure dans laquelle nous évoluons. Il n’y a rien ni aucun livre ni vérité, loi ou morale qui remplacera l’expérience, la patience et l’intégrité sur cette voie de découverte. Et chacun restera seul face à soi-même dans sa recherche. Même si un livre ou quelques signes assemblés sur Internet disent quelque chose de semblable (j’inclus ces lignes), ils ne sont rien par rapport à la réalité de la démarche consciente qui appartient à chacaun de faire... ou pas.

Peut-être d’ailleurs n’y a t’il pas de solution ou de réponse, parceque notre condition serait la solution et la réponse.... Or nous passons notre temps à essayer de la corriger ou à prévenir quelque chose qui adviendrait ! Sommes nous réeellement là ?

 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès