• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agent orange

sur NON ! Freud n'était pas un juif bourreau complice du nazisme !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent orange agent orange 19 septembre 2013 17:52

Freud n’était pas un judenrat, au contraire de Soros qui faisait le coursier pour les nazis.
Pour la petite histoire, l’exil de Freud en Angleterre ne fut possible sans le concours, l’insistance et l’assistance financière de son neveu Edward Bernays, alors très influent aux US. Sa rencontre avec l’ambassadeur britannique à Washington fut décisive dans l’obtention d’un laissez-passer pour son oncle.
C’est ce même Bernays dont Goebbels utilisa les théories pour établir la propagande nazie. Aujourd’hui l’héritage Freud/Bernays est perpétué par Matthews Freud, petit génie et gourou des relations publiques en GB. Il est marié à Elizabeth Murdoch et est proche de son frère James. On comprend un peu mieux comment Murdoch réussit à manipuler et enfumer l’opinion.
Quand à l’atmosphère pacifiste avant guerre il faut rappeler que l’ascension de Hitler au pouvoir s’est fait avec l’assentiment de l’aristocratie prussienne et britannique (Clideven Set) et le financement des industriels et banquiers américains afin qu’il tourne son armée contre Staline et lutte contre le bolchevisme en général. Les choses changèrent à la signature du pacte gemano-soviétique en août 1939, quelques semaines avant le début du conflit....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès