• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alois Frankenberger

sur Idolâtrie, islamisme et coran


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alois Frankenberger Alois Frankenberger 2 octobre 2013 11:51

Je suis toujours étonné que des gens intelligents tel que l’auteur qui ont lu et compris le coran puissent penser qu’il provient d’une divinité quelconque alors que le coran fait état à plusieurs reprises ( quatre fois en fait ) d’un duel de sorcellerie entre Moise et les sorciers du Pharaon inconnu.

De plus, il existe également une sourate qui interdit de pratiquer la sorcellerie.

Comment est il possible qu’une divinité réputée toute puissante et omnisciente puisse raconter de telles fadaises alors qu’il est manifeste que la sorcellerie ne fonctionne pas et qu’en tant que divinité elle devait savoir qu’elle serait contestée sur ce point dans le futur et qu’il serait impossible de fournir la preuve que la sorcellerie fonctionne ?

Dans le même registre, on constate que la même divinité ne fournit pas le nom du Pharaon qui a assisté au soit disant duel de sorcellerie alors que ce même Pharaon est maudit un nombre incalculable de fois dans le coran.

Il me semble dés lors très clair que le coran a été conçu par le soit disant prophète Mahomet dans le but de vivre aux dépens des autres et que par voie de conséquence directe le coran n’est qu’un ramassis de mensonges nuls et non avenus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès