• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Le « thigh gap » ou la nouvelle torture que s'infligent les adolescentes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 4 octobre 2013 13:43

A une époque ou le politiquement correct fait des ravages quoi de surprenant que son alter égo : le « morphologiquement correct » contribue lui aussi à l’abrutissement des masses ?

Ce qu’on ne vous dit pas c’est que cette folie a atteint aussi une bonne partie de quinquagénaires (les adeptes du collégène, botox, silicone - Androides ? smiley qui ne se nourissent que des feuilles de salades, de grillades et de yaourts 0% cherchant à tout prix à sauvegarder la taille et l’apparence de leur 20 ans !

Comment voulez vous donc que ces mômes s’acceptent avec leurs différences de morphologie voire leurs rondeurs (relatives : au delà du 36 c’est quasi l’obésité pour certaines) si leurs ainées sont obnubilées par leur apparence et obeissent aux mêmes diktats imposés par des couturiers, des stylistes dont on se demande s’ils ne haissent pas le corps des femmes ou leurs idoles (chanteuses, comédiennes) à qui il prend parfois un grain de folie...

et la pression est si forte, relayée par les magazines et la presse people que sortir du moule devient ,surtout pour les jeunes ados fragilisés par les changements de leur corps, un défi permanent..

Heureusement quelques fortes personnalités se font entendre et comptent bien s’imposer telles que, malgré le flot de moqueries notamment de certains grands couturiers. Des « avis tranchés » de ceux qui font autorité dans le domaine de la mode et qui ont tout de ces pouces baissés dans les arênes romaines..

ps : dans les catalogues de vente par correspondance, les mannequins taille 42 se trouvent dans la catégorie : grandes tailles !








Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès