• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rage

sur Airbus : l'annonce d'un « crash » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rage Rage 22 février 2007 14:33

Bonjour,

Je ne vous renverrais pas vers mon article concernant EADS de l’an passé, mais Airbus me file la nausée.

Airbus, c’est la cristallisation de tout ce que le peuple à marre de voir :
- Combien de fois Jacques Chirac nous a t’il bassiné avec sa « réussite Européenne » ?
- Combien de pions M.Chirac et sa bande, UMP ou PS du reste, ont placé à la tête d’entreprises de ce type pour s’en mettre plein les poches et partir sauvagement lorsque le bateau coulait ?
- Peut-on réellement croire un millionième de seconde que M.Forgeard et toute sa famille n’ait pas été au courant des retards de livraison, et donc, qu’ils n’aient pas commis un outrageux délit d’initié ?
- Peut-on tolérer 10 000 licenciements, succédants au 12500 d’Alcatel - où tout le monde sait que S.Tchuruk est un incapable- alors que l’entreprise devraient être en mesure de se restructurer sans supprimer des emplois de haute qualification ?
- Peut-on supporter que ces 5000 licenciés en France, faisant vivre indirectement une ville de 20 000 personnes (si ce n’est plus) puissent être mis au tapis parce qu’une minorité a fait n’importe quoi pendant des années, le tout à 200 000€/mois de salaire ?
- Peut-on croire, un milliardième de seconde que le politique soit un tantinet capable de redresser la marche d’une entreprise qu’il a torpillé de l’intérieur en montant de toute pièce une gouvernance instable constituée de tous les refoulés du suffrage universelle et autres tocards de Polytechnicien qui ne savent pas répondre aux questions Fr3 d’il y a 2 jours ? (Désolé JCDH, mais les polytechniciens, à part les maths, faut pas trop leur demander d’être rationnel et humble)
- Peut-on réellement croire qu’une entreprise de ce type puisse fonctionner en 2007 comme elle fonctionnait en 1970 ?

A toutes ces questions, je pense qu’il n’y a qu’une seule et même réponse : L’organisation de ce système de truands complètement déconnectés des réalités, et surtout imbus de leur personne au point d’être d’un mépris et d’une arrogance sans limite, touche le fond.

Marre de constater que des incompétents se gavent sur le dos des « non sachant » et leur donnant pour seule compensation des discours moralisatrices qu’ils sont les derniers à s’appliquer à eux mêmes.

Ces hommes devraient payer à l’Etat les dommages et intérêts qu’ils font subir à la nation : pas de pitié avec les escrocs en col blanc.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès