• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur Sondage UMP. Le bilan de Sarkozy est mauvais pour 54% de français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 21 octobre 2013 10:51

Les Français n’oublieront pas son bilan désastreux : Traité de Lisbonne après un référendum négatif, dissolution totale dans l’OTAN que l’on savait, (Afghanistan, Iraq) pourtant déjà, criminelle et pour montrer que ce petit chef était à la hauteur de ces odieux : sa guerre contre la Libye, qui fait honte à TOUS les Français. Les médias manipulateurs et propagandistes entre les mains des mêmes (P. Walls). L’hypocrisie de J.F. Coppée

 Ni celui du PS : le pouvoir resté aux mains des mêmes, La TSCG, la guerre sournoise contre la Syrie au risque de déclencher un conflt majeur (discours de Hollande), le « mariage pour tous » qui n’a pas fini de faire des vagues. Une France en panne qui a perdu ses pouvoirs de décision, remis à la commission Européenne, non élue, qui n’a donc plus qu’un rôle exécutif et qui, de ce fait, va être de plus en conflit avec sa population.

 Et avec cela, comme seule soi-disant opposition, le FN, présenté bien sûr comme le grand méchant loup, matin, midi et soir par nos médias si doués dans « la manipulation des masses ».

 Cherchez l’erreur ( qui est sans doute la cause du silence grandissant des Français aux élections*) : n’ y aurait-il que trois compétiteurs ? Ce jeu idiot qui consiste à faire croire que seul le FN est l’alternative à l’UMP et au PS n’est que de l’enfumage pour nous cacher la vérité, qui est le vide politique créé par ces manipulations continues depuis 7 ans au moins.

 D’autres voix (et voies) existent mais elles sont mises sous le couvercle S Y S T E M A T I Q U E M E N T par nos médias devenus le premier instrument d’un pouvoir totalitaire qui rampe pour se cacher, mais qui tient tout.

 *Les Européennes vont être un moment important : Les Français vont sans doute dire ce qu’ils ont sur le coeur et ce qu’ils ont à dire.
 *Je suis avec attention l’émergence médiatique de l’UPR.
 Elle est pour moi le révélateur de l’indigence politique, organisée sans vergogne, dans ce pays, par la médiacratie de l’ oligarchie totalitaire.
 Asselineau me semble être le seul qui puisse rassembler suffisamment de voix pour remettre le moteur politique qui boite actuellement sur trois « pattes » dans son régime doux et efficace à quatre temps.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès