• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de cevennevive

sur Mélenchon : Comme un bleu vert de rage qui voit rouge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cevennevive cevennevive 21 octobre 2013 12:04

Bonjour Alinea,


Vous faites comme Ariane, vous « foncez » sur ceux qui n’ont pas les mêmes colères que vous. Mais je vous pardonne très volontiers.

Je m’explique plus clairement, rien que pour vous :

- La politique politicienne me dégoûte tant que même le mot me donne la nausée.
- Les faits divers sordides n’ont pas à entrer en compétition avec la direction d’un pays. Et je ne suis pas d’accord avec Mélenchon et bien d’autres sur cette gabegie de commentaires inutiles. L’affaire est réglée et bien réglée à mon avis, point.
- Crier et invectiver ne fera jamais avancer les choses. Un cheval (je vous parle d’un cheval car vous connaissez) n’obéira pas à un gueulard. Ce serait plutôt le contraire...
- Il est improductif d’appliquer les mêmes remèdes que le FN aux problèmes de la France. Ce serait plutôt le contraire...
- Pour ce qui concerne l’Europe, j’ai voté non à Maastricht et depuis, je ne vois pas pourquoi je voterais aux élections européennes. Je m’en désintéresse tout à fait. C’était le seul point de désaccord avec la politique de Mélenchon, mais je lui faisais tout de même confiance pour assainir un peu cette organisation de malheur.

Allez, Alinéa, ne soyez pas triste. Je reste tout de même une « gauchiste ». Mais j’avais tant placé d’espoir en Mélenchon que je ne peux plus avoir confiance.

Bisous.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès