• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de najou

sur Nicolas Dupont-Aignan soutient François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

najou 22 octobre 2013 17:21

@Kergen : je ne vous le fais pas dire. Pour les côtoyer de près, ils ne sont pas méchants, mais extrêmement fatiguants. Ils ne démordent jamais de leurs avis/opinions et surtout ils n’acceptent pas la critique. J’ai vu Asselineau à l’une de ses conférences, elle a duré le double de temps par rapport à ce qui était prévu. Résultat : il s’écoute parler, il n’y a pas d’échange, et c’est tellement long que je n’ai pas pu attendre la fin pour aller le voir (il était déjà 23h faut pas abuser...). J’ai pu en revanche dialoguer avec lui sur Internet, mais là encore, dur dur de se faire entendre. 


@Tythan : quelles que soient tes opinions politiques, je te rejoins sur le fait que Asselineau fait de l’anti-américanisme de manière un peu lourde + qu’il y a des raccourcis dans ses conférences. Mais comme l’assemblée est constituée à chaque fois d’une grande majorité de sympathisants... 
+ Il utilise le raisonnement par l’absurde pour convaincre et ça je ne supporte pas. On peut prouver tout et son contraire avec ça.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès