• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Droits des peuples autochtones en république française : indifférence, empoisonnement, génocide par substitution, non respect des droits internationaux...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 4 novembre 2013 19:44

En général, des que je vois le mot citoyen, j’arrête de lire. Comme en gros 90 % des gens en France sont citoyens, ceux qui éprouvent le besoin de rajouter ce mot a toutes les choses ont en général deux ambitions.
Prétendre qu’ils sont plus citoyens que les autres. C’est déjà un peu gênant. ( en pratique une conférence de banquier, de frontistes, de veuves cycliste SONT des conférences citoyennes).
Exciper de cette citoyenneté supérieure pour transgresser la vraie citoyenneté qui implique notamment le respect des lois citoyennes, c’est a dire votées démocratiquement.

J’ai regarde un peu quand même : sije comprends bien, face aux insuffisance de l’armée a arrêter les orpailleurs migrants illégaux, ils envisagent des « mesures citoyennes », quand on sait qu’ils sont assez armes pour avoir pu descendre des soldats français, cela promet.

Fermer les frontières, tirer a vue les illégaux et autres travailleurs clandestins, donner un permis de chasse aux armées française et brésiliennes ? Attaquer les bijoutiers Nicois ( objectivement complices ) ? Que sais je encore.

Je pense que même au FN, personne n’oserait tenir un discours du genre de celui de cet article avec toutes ses implications concrètes potentielles... Etpourtant....SI on ne veut plus de mercure, qu’est ce qu’on fait en attendant d’avoir change le monde ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès