• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Piotrek

sur La grande guerre économique est déclarée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piotrek Piotrek 9 novembre 2013 14:06

Et c’est avec émotion que notre souvenir va parcourir les 4 années d’un conflit qui fut très certainement le plus meurtrier de tous les temps

Non pas très certainement, la seconde guerre mondiale fut le conflit le plus meurtrier de tous les temps (estimation de 40.000.000 à 72.000.000 de morts)

Ce glissement qui relève plus d’une régime dictatorial que d’un gouvernement démocratique

L’UE est née à la suite d’une longue liste de traités que tous les pays ont signé. Si du jour au lendemain, certains n’acceptent plus de suivre les règles, et demandent des fonds par dessus le marché, le fait de dire Non ou de traîner des pieds ne sont pas vraiement une atteinte sûprème à la démocratie.
Cela ne veut pas dire que je suis d’accord avec ce qu’il se passe, mais ce sont des faits, ma préférence aurait été que le système s’éffondre naturellement.
Or des consessions ont été faites par ceux qui ne se sont pas endéttés envers les irresponsables accros aux cédits.

Aujourd’hui, l’Allemagne occupe une position dominante en Europe avec un cinquième de la production globale des 28 pays dfe l’Union, et c’est elle qui prend à Bruxelles la plupart des décisions, le tout piloté et orchestré par Madame Merkel qui n’hésite à s’octroyer toutes les alliances possibles afin de favoriser son Pays.

Domiante oui
, mais pas par la force pas par choix, mais plutôt par la force des choses.
Meilleur producteur, oui. Mais ca c’est la honte pour les autres, pas la responsabilité de celui qui bosse et qui réussit, les pays avec le moins de moyens n’ont même pas étés capables de développer le low cost, l’Allemagne l’a fait.
Heureusement que Merkel favorise son pays : elle a été élue pour celà et j’en aurai espéré autant des dirigeants grecs et français !

L’UE est un millefeuille démocratique, le constat est qu’on a élu et on continue à élire soit des cancres soit des lobyisés du cerveau. C’est pas de la faute à l’Allemagne, c’est pas de la faute à l’UE c’est de la faute à cette misère intellectuelle généralisée importée du modèle de consommation des Etats Unis, qui permet à la corruption et à la médiocrité de régner

Donc vous me dites, l’UE est l’outil impérialste de l’Allemagne ? Moi je vous remercie de confirmer ma conclusion ci dessus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès