• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Ah ! Ah ! mais à part ça, tout va très bien, tout va très bien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 10 novembre 2013 10:32

Pour Dwaabala,

Ce n’est pas évident d’allier communisme et foi chrétienne parce qu’on a éludé certains passages.

Si tu ne connais pas, voici l’histoire de Doras Il y a toute l’histoire jusqu’à son foudroiement à « belle eau » par Dieu. Je ne crois n’avoir jamais lu de précédent avec Jésus. Doras, le père, est l’exploitant, cruel, avare, rapace et menteur. Lit bien toute l’histoire.

Après, il y a le fils de Doras qui prendra la relève. Ils font partis du Sanhédrin, c’est cela qui avait pollué le lieu saint, c’était devenu un lieu de marchands, d’exploitants, de grands propriétaires terriens. Les esprits avaient été conquis par le pouvoir et sa forme perverse, l’argent puisque la force était à Rome. La loi, religion à l’époque, est pervertie puisqu’elle ne sert plus la justice, donc jésus apporte la miséricorde et l’ennemi est Doras, le Sanhédriste cruel et avare, le véritable ennemi caché de Jésus. Ce n’est pas la richesse qui est combattue mais la richesse qui pervertie la loi (religion)

L’antithèse c’est Joachim, le grand-père de Jésus et Anne sa grand-mère reliée à la Bretagne.

 

C’est ça l’histoire de Jésus, Ramener la loi vers la justice par la miséricorde à cause des exploitants avares et cruels. C’est de la connerie les guerres de religion, des trucs à la Léo Strauss, des athées qui habillent leur quête de pouvoir et d’argent par des idées religieuses. C’est vieux comme le monde, c’est les Dick, Donald, Paul, Ehud, Bibi, Ariel les leoconservateurs, et quelques chiens enragés, même les Busch se sont fait baiser, eux qui étaient copains avec les rois du pétrole.

Il faut dire la vérité sur les ennemis de Jésus, les cœurs exploiteurs qui ont entrainé l’action de Dieu parce qu’ils pervertissaient la religion pour dissimuler leurs méfaits, le « fiston Doras » et son successeur Giocana.

On lutte par la vérité de la religion contre l’exploitation pour la justice, pas par la haine mais par révolte de l’amour. Si les exploitants recommencent, c’est qu’ils n’ont pas compris la leçon. Ils osent car la science matérialiste a affaibli la religion. On va leur remettre les burnes en place et ouvrir leur esprit par la vérité en ramenant la science vers la religion : Théorie de l’intrication

Ne vous salissez pas l’âme comme Staline mais comme l’abbé Pierre, Dieu ne veut pas votre perte. Ramenez la connaissance vers la vérité pour en finir avec le matérialisme, dénoncez l’hypocrisie des exploitants par l’intelligence (preuve) pour convaincre, mettez leur la croix (souffrance) devant les yeux pour leur secouer l’âme. Priez pour eux et vous aurez le soutien du ciel. Peu sont complétement irrécupérables, ils se terreront comme des taupes.

Ca vaut une messe !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès