• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur Commémorations et divisions, la France coupée en deux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 12 novembre 2013 12:08
Vous dites

« Vous ne savez pas plus que moi si le typhon philippin est lié à un désordre climatique ».

La présemption forte, voir à très forte avez vous entendu parler de ces choses ?
De même que celle liant ces fameux bonnets, au medef et à quelques croupuscules agissantes, orientant des bas du front, leur distribuant des bonnets. 

En bretagne, quand on annonce des vents de force 6, même si c’est de la présemption, on prend ce genre de chose au sèrieux, on met son bateau sous abri ! 

Faut pas prendre pour des benets tout de même ! 

Quand à la montée des eaux et des températures, méfiez vous de croire qu’elle ne puisse n’’être que le fait du hasard, quand l’immense composante de la communauté scienfifique reconnait que l’activité humaine est bien l’élément essentiel de l’explication.
Quand une explication nous dérange, on n’a beaucoup davantages à la nier, cela fait partie des mécanismes de défenses, mais cela ne nous grandit pas forcément. 

De l’affaire Dreyfus, à l’affaire de l’amiante, de la dioxine, les teneurs du deni ont souvent tenus boutique, en rapport au chiffre d’affaire de leur activité et de leurs intérets. 

De fait la terre n’est pas un espace clos, et les décisions imbéciles qui condamnent un peu plus les générations futures, ne sont pas franchement de ce qu’on peut s’enorgueillir de mieux, ni de faire passer les écolos enmerdeurs pour « des niais »

Car il se pourrait que la facture soit un peu plus salée que celle qui préside aux conséquences de l’écotaxe, un élément parmi d’autres mais un élément de controle et de statbilisation. 

Quand à votre article, il serait cohérent si vous ne vous étiez attaché qu’à la fonction de réprésentaition intouchable du président ce jour là ;mais qu’est ce à voir avec l’analyse poliique de la fin, qui accrédite les sifflets. 
On ne fait pas de commentaire politique pendant la sonnerie au morts ! Vous le déplorez tout en le faisant vous même !

Quand on fait un article de ce nom, on ne prend pas partie, on se met au moins au dessus de la mélée !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès