• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Olivier Perriet

sur Commémorations et divisions, la France coupée en deux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Olivier Perriet Olivier Perriet 12 novembre 2013 12:36

Mais qui casse des centre-ville et des infrastructures en Bretagne régulièrement depuis 40 ans ? Le Front National ? Ou des « autonomistes » alliés à la FNSEA ?

Qui soutient, en premier, ce vandalisme institutionnalisé au prétexte que contre le gouvernement tout est bon ? Le Front National * ?

Qui a voulu le « mariage pour tous » à des fins de clientélisme politique et qui a lancé et relancé des polémiques délirantes autour de ce thème ? Le Front National ?

Qui soutient, en écharpe tricolore, le bijoutier qui a fait justice lui-même ? Le Front National ? Ou Christian Estrosi, maire UMP de Nice ?

Qui traite Manuel Valls de facho pour avoir refusé le séjour à une famille de vrais-faux réfugiés politiques ? Le Front National ?

Qui entretient une guerre civile au sein même du gouvernement ? Le Front National ?

Qui est contre l’écotaxe alors que cette mesure a été lancée par le précédent gouvernement qu’il soutenait ? Le front national ?

Quelles tentatives pitoyables de ramener tous les problèmes au FN alors que c’est l’évidence qu’il n’y est pas pour grand chose et que la classe politique « républicaine » se saborde elle-même !

* Soyons francs il y participe aussi et ce n’est pas à son honneur. Que dirait-on si c’était des « jeunes à capuche » qui en faisaient le dixième...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès