• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gaijin

sur Didier déchante …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gaijin gaijin 18 novembre 2013 14:01

" Ils ignorent tout du monde réel, incapables de mesurer l’écart qui existe entre leur vie en culotte courte et celle des gens ordinaires « 

mais non vous vous trompez !
ils le mesurent d’autant mieux que c’est au nombre de zéro qu’il se mesure .....
ils sont simplement persuadés d’être au dessus des » clochards " que nous sommes voilà tout, et ils ont raison ! ils sont le parfait symbole d’un monde où l’argent est la seule valeur qui compte, la seule mesure véritablement rationnelle et arithmétique de la valeur humaine.
il ne faut pas s’y tromper ces cuistres ne sont en rien responsables de la situation, ils se contentent d’en tirer profit.
voués aux gémonies suite a l’entrée d’un ballon dans un filet ils seront demain adulés par les mêmes s’ils deviennent Champions Du Monde ( je ne résisterai pas a dire que certains ont de belles têtes de vainqueurs )
Vae victis ......

la finale de 2006 est le signe de l’avènement d’une nouvelle génération : d’un simple geste notre héros national révèle qu’au fond il est resté une racaille de banlieue , une petite frappe égoïste incapable se mettre au service d’un collectif, d’un idéal ou de quoi que ce soit .
exit les soi disant valeurs du sport .....
en 2007 on élit mister bling bling président de la ripoublique
en 2008 on découvre que non il n’y a pas d’ autorégulation des marchés et que l’on ne s’enrichit pas en s’endettant ......

les chroniques des temps actuels me font curieusement penser que dans ragnarok ou d’autre récits de la fin des temps la chute des étoiles fait partie des signes avant coureurs 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès