• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Todd et Le Bras expliquent la hausse du FN… et prévoient sa disparition !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 19 novembre 2013 18:22

Deux deux choses l’une : soit il ne le savait pas et alors il démontre son incompétente notoire et le fait qu’il ne peut donc plus se prévaloir d’aucun travaux intellectuels pour justifier de son omniprésence médiatique ; soit il le savait pertinemment et alors c’est un imposteur doublé d’un fieffé menteur, qui plus est en période électorale où le rôle d’un clerc serait justement d’éclairer honnêtement l’opinion.

Dans les deux cas il est effectivement disqualifié, à juste raison. Et s’il continue son travail de sape sur les médias dominants, c’est que c’est en fait un agent de l’oligarchie sous couverture faussement subversive.

La comparaison avec cet autre imposteur qu’est Mélenchon est d’ailleurs elle aussi tout à fait justifiée, dans l’idée que lui aussi a cautionné cette véritable saloperie qui consista à faire croire au peuple que le socialiste de « gauche » Hollande serait une alternative souhaitable et sinon nécessaire à l’umpiste de « droite » Sarkozy. Soit que serait opérant le faux clivage gauche-droite UMP/PS. 

Chacun se rend bien compte rétrospectivement de l’imposture éhontée d’un tel positionnement, qui ne peut être le fait, là encore, que d’un agent du Système sous fausse bannière. 

Tous dans la rue derrière l’imposteur Mélenchon le 1 décembre, pour dénoncer la politique d’un gouvernement qu’il a contribué à mettre en place. Salopard !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès