• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le nucléaire, une filière stratégique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 20:31

J’aurais pensé que le nucléaire était indispensable, il y a deux ans. C’est une déformation à cause des film d’Hollywood mais maintenant je peux vous dire que ce n’est qu’une filière de transition en attendant l’antigravité.

Suite à la théorie de l’intrication, les voyages spatiaux deviennent envisageables extrêmement simplement. Dans l’atmosphère, les moteurs marchent à l’antigravité par perte de poids et en utilisant la poussée d’Archimède ou l’effet aile d’avion mais pas avec l’aérodynamisme. Pour les sources d’énergie gratuites, non polluantes, disponibles partout et inépuisable qui sont également une conséquence de la théorie de l’intrication, c’est le même principe et ce n’est pas très compliqué non plus, c’est la façon de fonctionner des ovnis mais cela marche avec une atmosphère planétaire. Il restait les moteurs stellaires or comme à très haute vitesse, le vaisseau n’a plus d’interaction avec l’univers, on ne peut pas se permettre un moteur nucléaire car on ne peut pas échanger de l’énergie avec l’extérieur. Mais rassurez vous il y a un moyen extrêmement simple. Du coup le nucléaire est sans avenir mais doit quand même assurer le relais. C’est ainsi, je me contente de tirer des conclusions logiques. Pour les grand du BTP, je peux leur dire que les fondations des futures tours de production d’énergie antigravité demanderont des fondations solides. Il faudra commencer par Dozulé et donc convaincre l’évêque.

L’avantage est qu’on pourra facilement envoyer les déchets vers le soleil et vérifier au passage que la température de surface augmente en se rapprochant de ce dernier et que celle de la couronne diminue.

Il y a aussi des conséquences en économie . Je l’ai fait sans prétention pour une amie sur un mode humoristique ! Vraiment humoristique mais c’est juste. Je pense que cela enlève toute justification théorique de la spéculation.

Vous voyez, on n’a pas besoin de s’emmerder avec une administration européenne qui va mettre des bâtons dans les roues. Pour une fois, c’est le monde qui va venir faire des courbettes à la France, si on accepte Jésus et Marie dans la constitution. Je suis chiant mais ça me parait la moindre des choses pour les remercier.... sauf si vous n’aimez pas la justice, la bonté et la vérité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès