• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Constant danslayreur

sur Le spectre de la loi sur le blasphème


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant danslayreur 30 novembre 2013 09:43

 smiley
Vous savez pertinemment pour me lire régulièrement en bon professionnel, que je me soucie pêle-mêle de ce que vous appelez un blasphème, de votre auguste personne et de ce qu’elle pourrait penser de moi, elle ou quelque bipède que ce soit, ici ou ailleurs, ou encore de l’OCI, (Organisation des Pays Islamiques) comme de ma première poussée dentaire dans une autre vie durant laquelle j’étais une gallinacée ... mais je vais quand même vous répondre.

L’OCI œuvrerait selon vous pour faire passer une loi anti-blasphème à l’ONU ? La belle affaire :

1. L’ONU, son conseil de sécurité et l’OTAN pour ne citer qu’eux, sont parmi les idées les plus abouties de votre patron l’antéchrist, avec pour seule raison d’être, son futur royaume ruled depuis Jérusalem, le « grand » Israël.

2. Quand bien même, l’art de la poudre de perlimpinpin fonctionnerait, tout comme pour le siège d’observateur donné aux pauvres palestiniens voila une année et que l’ONU passe ou même discute un texte comak, cela vous fera-t-il hésiter une seule seconde à vomir votre trop-plein de haine d’un homme pourtant décédé voila 15 siècles et du milliard ou des deux milliards vous semblez hésiter parfois, de ceux qui ont cru en sa fonction de messager ?

3. L’OCI elle même, ne s’est-t-elle pas arrogée une prérogative divine en déclarant les ahmadis comme non-musulmans avec la triple conséquence suivante :

a. Les désigner comme hérétiques voire comme ennemis aux musulmans du Pakistan et d’ailleurs

b. Conforter le Pakistan dans sa loi spécifique absurde valant aujourd’hui à un ... récitateur du Coran d’être emprisonné pour « blasphème » anti-musulman, un comble. Et le pire à mes yeux :

c. Interdire l’accès au pèlerinage à la Mecque, de personnes non seulement vivant leur foi paisiblement en attendant que Dieu tranche sur la sincérité des uns et des autres, mais de plus - comble d’outrecuidance - attestant ne vous déplaise, qu’il n’est de divinité que Dieu et que Mohamed est son messager...

PS : Ah oui au fait, Lobbyiste israélien ce n’est pas une calomnie, c’est un métier, pas le plus honorable c’est vrai, mais c’est un métier quand même...

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès