• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chantecler

sur Big Brother, c'est maintenant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 5 décembre 2013 07:28

Tout juste !
Sauf qu’il ne faut pas oublier le net et son évolution .
Au départ plein de bonnes initiatives .

Puis les sites intéressants, fréquentés sont revendus très chers à des gens qui ont décidé de faire du renseignement à des fins commerciales , ou directement d’introduire une publicité envahissante .

Quand je cherchais un renseignement il y a quelques années sur un produit ancien ou récent , une notice , un plan je le trouvais assez facilement .

Aujourd’hui c’est presque impossible .Ils ont disparu .

Alors automatiquement on vous dirige sur un point de vente la plupart du temps qui n’a rien à voir avec ce que vous avez indiqué .

Vous cherchez une docu sur une TV d’il y a cinq ou dix ans .
Vous indiquez le modèle .

Et bien vous vous retrouvez sur un site qui vous propose une TV récente à vendre qui n’a rein à voir avec ce que vous cherchiez .

D’autres sites qui proposaient des concerts ou des morceaux en ligne ou encore du cinéma ont été rachetés et lorsque vous regardez c’est haché par de la publicité criarde et envahissante .

Et parfois une connerie , telle la pub nespresso de je ne sais quel acteur américain, qui vous invite à acheter un système ruineux à l’usage : les capsules individuelles de café .

C’est à vous dégouter .

Inutile de revenir sur la traque idéologique et politique qui cherche à repérer les individus .

Ce n’est pas parce que « l’on n’a rien à se reprocher » qu’il est plaisant de savoir que l’on est fliqué à une échelle monstrueuse .

Que je sache le courrier a été protégé pendant des centaines d’années et lorsque vous envoyez une lettre ce n’est pas l’occasion pour des dizaines d’officines de mettre le nez dedans , sauf exception sur commission rogatoire , à la demande précise d’un magistrat qui suivrait une affaire pointue .

Et parfois ce sont ces gens là qui ont monté une agence de renseignement via le net , qui se disent « pigeonnés » car en plus on les imposerait trop fortement ces petits entrepreneurs qui se prennent pour des capitaines d’industrie ou font leur trou dans l’appareil du medef .

Incroyable notre époque où la seule référence est le fric .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès